Gynécologie Sans Frontières propose aux professionnels de santé souhaitant s'engager dans l'humanitaire, de s'inscrire dans le "fichier de candidature".

Si vous souhaitez partir en mission, veuillez renseigner le dossier de recrutement. Nous ferons appel à vous selon l'adéquation entre les demandes et votre profil.

Cet appel à candidature s'adresse aux Sages-Femmes, Gynécologues, Obstétriciens, Chirurgiens, Infirmières, Psychologues et autres professionnels de santé. Les étudiants SF de 4e et 5e année, les Internes en GynObs, les médecins non spécialistes sont les bienvenus sur certaines missions. 

Il n'est pas nécessaire d'adhérer à GSF pour faire partir de ce fichier. Ce n'est que lors d'un départ en mission que l'adhésion sera nécessaire. Les missions proposées concernent GSF et d'autres ONG amies répondant aux valeurs éthiques de GSF.

Les appels sont envoyés en premier aux adhérents ayant suivi une formation humanitaire (FGOH), puis aux adhérents et enfin aux non-adhérents ayant renseigné le dossier "recrutement".

 

Un entretien (briefing) avant départ en mission sera réalisé pour préparer la mission et mettre à jour les objectifs de la mission.

Les missions ne sont pas rémunérées. Il s'agit de bénévolat où le bénévole ne perçoit pas de salaire. En revanche tous les frais du bénévole sont pris en charge (transport, nourriture et logement). Les missions longues (> 2 mois) offrent parfois un mini salaire. Les missions ne peuvent être de moins de 10 jours.

Si vous êtes intéressés veuillez remplir le dossier de recrutement ci-après et l'envoyer par mail à :

Vous pouvez, aussi vous inscrire en allant sur le site sur un des liens suivants :

https://gynsf.org/missions/partir-en-mission/

https://www.gynsf.org/doc/Dossier_recrutement_GSF.pdf

https://www.gynsf.org/doc/Dossier_recrutement_GSF.docx

Les cotisations, adhésions, dons sont déductibles à 75 % pour des sommes inférieures à 500 euros et 66 % au-delà. Pour 40 euros versés, vous ne dépensez que 10 euros en réalité.

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

don fsf cngof5