Deux Réponses Rapides qui ont été actualisées pour la quatrième fois ; vous les trouverez sur le site de la HAS en suivant ces liens :

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3168584/fr/continuite-du-suivi-des-femmes-enceintes

www.has-sante.fr

Autorité publique indépendante à caractère scientifique, la Haute Autorité de santé (HAS) vise à développer la qualité dans le champ sanitaire, social et médico-social, au bénéfice des personnes. Elle travaille aux côtés des pouvoirs publics dont elle éclaire la décision, avec les professionnels pour optimiser leurs pratiques et organisations, et au bénéfice des usagers dont elle renforce la capacité à faire des choix., [Mise à jour le 01/12/2020] La HAS actualise ses Réponses rapides consacrées au suivi des femmes enceintes. Publiées début avril, ces préconisations sont enrichies et adaptées dans le contexte de la levée progressive du confinement.


https://www.has-sante.fr/jcms/p_3168632/fr/continuite-du-suivi-postnatal-des-femmes-et-de-leur-enfant

www.has-sante.fr
Autorité publique indépendante à caractère scientifique, la Haute Autorité de santé (HAS) vise à développer la qualité dans le champ sanitaire, social et médico-social, au bénéfice des personnes. Elle travaille aux côtés des pouvoirs publics dont elle éclaire la décision, avec les professionnels pour optimiser leurs pratiques et organisations, et au bénéfice des usagers dont elle renforce la capacité à faire des choix., [Mise à jour le 01/12/2020] Cette fiche porte sur les conditions et l'organisation du retour à domicile des mères et de leurs enfants pendant la période de levée progressive du confinement et sur la gestion des cas du retour à domicile de femmes atteintes de COVID-19 (sans signes de gravité) et de leur nouveau-né. Elle concerne également la reprise d'activités relatives au suivi gynécologique et de prévention à distance de la naissance.
 
 

Partager cet article

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

don fsf cngof5